Souvenirs de voyages...

 Kings County Distillery à Brooklyn, NYC est la plus ancienne distillerie new-yorkaise en activité depuis la prohibition et elle date de...2010!

Les céréales et l'eau (la meilleure du pays d'après eux) viennent de New-York.

Ils fabriquent whiskeys & bourbons "classiques" et expérimentent même le goût chocolat, pamplemousse, épices...mouais...pas terrible. 

Le vieillissement est "encouragé" par l'utilisation de minuscules fûts.

Une mise en tourisme au point avec une guide conviviale et passionnée, un échantillon de champ de céréales en plein (ancien) chantier naval (ils ont emménagé en 2012 en plein Brooklyn Navy Yard nouveau bastion du "Made in Brooklyn"), visite de la distillerie, de la cave avant une dégustation. 

Le bâtiment est resté "en l'état" (ou plutôt dans l'état dans lequel ils ont retrouvé le bâtiment construit au 19ème siècle puis abandonné dans les années 60) pour un côté brut, authentique, sans fioritures, à l'image de leur production.

On peut aussi déguster et acheter leurs produits sans visite et sans s'enfoncer dans le Yard en s'arrêtant à l'ancien bâtiment d'entrée du chantier naval "the Gatehouse" où ils ont installé leur boutique qui compte bien entendu nombre de produits dérivés (affiches, tee-shirts, casquettes...et même bougies et stick à lèvres "goût bourbon"!)